"Mon travail renvoie toujours d’une manière ou d’une autre à une forme d’altérité. Il est question de corps, de groupes, de solitudes, d’espaces, d’enchevêtrements, de présences qui se croisent, se côtoient ou s’ignorent. Il est aussi question de la présence de celui qui regarde, ici et maintenant, puisque je tente de l’impliquer dans l’incertitude de l’expérience vécue, dans ma propre incertitude. Je cherche l’expérience d’une co-présence. Je cherche à dessiner-tailler-écrire la géographie d’une rencontre. Rencontre de soi-même. Rencontre de l’Autre. Rencontre du monde et de la nature dans lesquels il s’agit sans cesse de se repositionner en tant qu’être-là – avec humanité, émerveillement et poésie."

"Qui dit géographie dit multiplicité des chemins. Qui dit altérité dit diversité des points de vue. Spontanément, mon processus de création implique donc selon les projets, les humeurs et les circonstances, différents media et techniques : dessin à l’encre, peinture, taille directe de la pierre ou du bois, modelage, assemblage, photographie, écriture…"

"Si d’un point de vue formel, mes lignes, textes et volumes sont presque toujours simples et sobres, sur le fond, mon travail est souvent marqué par l’indéfini, l’étrange, le bizarre, l’intriguant, le peut-être, l’indécidé… Je crois que c’est en cela que je trouve la plus grande jouissance à vivre le temps présent mais aussi la force et le désir de poursuivre."